Club Canal+

fabrice5102

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au Club Canal+ à partir de tous mes appareils . A chaque tentatives il est noté "Désolé, LE CLUB CANAL+ est réservé aux abonnés CANAL+". Merci

Bonjour @fabrice5102,

Nos équipes viennent à l'instant de trouver l'origine du bug, cela concerne les abonnés détenant une ancienne offre sans CANAL+.

Un correctif sera déployé début de semaine prochaine afin que vous puissiez retrouver l'accès au Club CANAL+.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Un fil de discussion ayant déjà été ouvert à ce sujet, n'hésitez pas à venir poursuivre la conversation ici. :)

A très vite !