Commentaires David DUMAIN (Moto GP)

Altuglas

Franchement, il est lourd David Dumain. Chacun sait que Fabio Quartararo et Johann Zarko sont des pilotes Français. Il n’est pas nécessaire de le répéter des centaines de fois dans chaque phrase.
Les autres, n’ont pas de nationalité ?
A la longue, cela devient pénible ce chauvinisme exacerbé !

Réponses de la communauté

Abonne-646QJ755

Il s'est amélioré. Il crie moins souvent mais peut mieux faire encore.
Je.ne comprends pas pourquoi ce besoin de crier. Dans le foot c'est pareil.
On ne transmet pas , on ne vit pas mieux une action , en criant. Ça écrase toutes les émotions. Ça gâche tout. S'il vous plaît. Écoutez nous. Après tout, vous faites ce métier pour nous donner du plaisir et nous faire partager des émotions

Sylvette35656343

Première course de moto GP 2024 et rien ne change.
Rigal et sa grande gamelle c'est trop.
Ras le bol terminer canal, dernière saison pour moi!

Abonne-646QJ755

Zod73 lol. Mais pour qui vous vous prenez? Désolé pour vous. Peu importe le prix que vous payez, cela ne vous donne pas le droit d'être irrespectueux.
Ah oui vous êtes meilleur pilote que Danilo lol.
Cesser de vous plaindre. Canal choisit ses commentateurs et si vous n'êtes pas content c'est pareil . .
Il y aura toujours des satisfaits et des insatisfaits irrespectueux pseudo supérieur au monde

zod73

Pour répondre à 646QJ755, Danilo est aussi mauvais commentateur qu'il a été pilote et Dumain a été remplacé par Rigal qui gueule aussi fort pour rien. Respect mon c.. Pour le prix qu'on paie c'est Canal qui ne nous respecte pas. Pauline est aussi nulle que Deremble et Arlot qui se met à hurler à la Rigal. On arrive au bout du bout. Merci Canal

Abonne-646QJ755

Moi j'aime bien Danilo.
Dumain crie moins.
Donc tout cela est subjectif.
Un peu de respect messieurs. Et si vous n'êtes pas content, ne regardez pas

stephane49884861

Danilo est toujours aussi mauvais pourquoi ne pas nous le mettre u motogp avec le fils rigal comme ça on sera au top de la médiocrité avec rigal

Jeanmio4485

Pourquoi ne pas faire de la Moto GP, Moto2 et Moto3 voir le Sport Moto en général une autre vitrine du sport sur Canal comme pour le Rugby qui est vraiment au top avec ses présentateurs qui nous transportent vraiment dans le monde de l’ovale.( Alors pourquoi nous infliger Deremble et Rigal)

Jeanmio4485

S’il vous plaît, Qu’il se taise (Rigal) qu’il laisse la parole à Randy et tout ira bien.

Jeanmio4485

Super un week-end de Moto GP on va s’éclater, super circuit, super temps seule ombre au tableau ( Deremble / Rigal) heureusement Randy est de retour. On va essayé de passé un bon week-end avec Canal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour information, plusieurs messages ont été modérés sur ce fil. Vous avez le droit de vous exprimer concernant nos commentateurs et nos programmes, mais nous vous invitons à le faire en surveillant votre langage.

Je vous remercie pour votre attention.

Jeanmio4485

Il va falloir se cotiser pour acheter une paire de gants pour Deremble

Jeanmio4485

Deremble à la rigueur vu qu’il ne fait que répéter se qu’on lui rapporte mais Rigal non faut arrêter le carnage mais qu’est qui est nul dans c’est commentaire.

Prosat
Abonne-NP737667

Franchement depuis le retour de Canal sur le moto GP tous les commentateurs me gâchent le plaisir de regarder les GP motos.
Un seul a garder, Randy …..Laconi …faire revenir Remy Tissier ….
On veut des gens passionnés, qui font pas la guele, un peu potaches, et surtout légitimes .
Je ne citerai pas les noms des incapables, ca déjà était dit …
Si je n’étais pas aussi passionné j’aurais depuis longtemps résilié mon abonnement

mathieub7

Bonjour.
Le commentateur peut il arrêter de crier sans arrêt .
Randy de puniet a des commentaires très utiles et des explications très pro .
Mais l autre commentateur qui hurle et les boummm ai départ...
Mais

claude58411242

Quand Canal + Fera t'il l'effort de ne pas nous gâcher le spectacle du moto GP avec des commentateurs qui passent leur temps a "Gueuller" et a Vociférer comme des malades. Obligé de regarder sans le Son . Bravo

azbloc1

@ Beny73 c'est vrais que pour cette reprise du MotoGP Laurent Rigal c'est un peu trop lâché pour les qualif et la pole de Johann Zarko, en gueulant de cette façon Régis Laconi a perdu les quelques cheveux lui restant sur le crâne!!

Allons ! L .Rigal, un peu de maitrise demain pendant la course et ce sera parfait, attention car la D.Dumainite guette

Beny73

Bonjour. C'est franchement abusé. Le commentateur moto GP crie très fort. On est obligé de couper le volume car c'est vraiment désagréable. Ça gâche le plaisir

tndtnd

Parce que vous pensez que ce sont vos doléances sur ce forum qui font changer les choses ?

jean33732466

Catastrophe....après 1 an à mettre la pression a Canal +, ils ont enfin changer de commentateur....
Et ...........

On récupère le même en couleur !

Quartararo....Zarko a chaque phrase.....Ca hurle ......
Qualité des commentaires archi nul !

Heureusement que Randy est la.....le pauvre !

Pitié, mettez nous des gens à la hauteur de vos ambitions !

JACQUES7814710

Tout le monde dans ces interventions à raison, vous parlez beaucoup trop des pilotes Français !!
Ras le bol des Quartararo et Zarco, on entend parler que d'eux, vous allez finir par nous les faire détester tellement vous en abusez.
Il n'y a que dans ce sport Moto GP où les commentateurs sont aussi chauvins pour les Français, même si nous sommes loin de renier notre nationalité !!
Trop c'est trop, au point que je regarde les courses à chaque fois avec le son de mon téléviseur fermé...............est-ce NORMAL ???
Arrêtez SVP de suite et passez vos consignes aux différents intervenants !!
MERCI de nous respecter !!!

Prosat

Vous pouvez fusionner ces deux sujets en un seul ça serait bien.
Ou même les fermer.
https://assistance.canalplus.com/questions/2456809-commentateur-moto-gp

zod73

Rigal devient encore plus chauvin que Dumain, c'est quoi le problème chez C+, plus ça gueule , mieux c'est payé ???

Christophe54169

Au secours ! Laurent Rigal me gâche tout le plaisir de regarder le Moto GP ! Commentaires inapproprié . On se demande si il sait de quoi il parle !! Pitié canal changer moi de commentateur …..

Tvareille

Salut canal
Vous aviez viré Dumain et vous l avez remplacé par son clone !! Est il possible que Rigal arrête dr gueuler dans ses commentaires ?on est pas au foot !!
Et puis son chauvinisme est insupportable..
Obligé de suivre le motogp le son coupé...
L an prochain j arrête mon abonnement

Abonne-839564JK

Est il utile que le commentateur moto gp me hurle dans les oreilles. Cela devient vraiment pénible.

zod73

Laurent Rigal devient aussi lourd que D Dumain , heureusement qu'il y a Régis Laconi pour sauver les meubles. SVP Mr Rigal, baissez d'un ton !!!

MICHEL2086062

rigal une des plaie de canal a part hurler des commentaires debile par pitié degager le puis besoin d un guignol de plus nous avons deja deremble et arlot a croire que canal ne sait pas ou recaser ses commentateurs les plus nul

stephane49884861

Et bien maintenant y’a RIGAL qui hurle canal vous êtes au top changez rien dans les commentaires de debiles
Surtout avec un RIGAL qui ne connaît rien à la moto à part au travers de son père

tndtnd

A jvdlq
On n'a pas encore eu de commentaires de pierrickand......