Sujet en attente de réponse

degradation des programmes

1162
1162

1162

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, Je constate qu'il y a de plus en plus de films proposés en version originale sous titré (swallow,strange but is true...)Hier soir je souhaitais regarder un des deux, pas de chance ! D'autre part concernant les séries certains dialogues,ex: Gangs of London, ne sont pas sous titrés.Client de canal depuis de nombreuses années j'ai l'impression que la qualité de l'offre se dégrade.Il en va de meme pour les programmes.Les films proposés ont été déjà diffusés,Raoul Taburin,Jocker...Ces films ont été vus sur les chaines canal, en prime time si je puis dire.Auparavant il y avait un film récent le vendredi soir ce n'est plus le cas.Parfois il y a du foot à 21h sur la chaine canal + alors qu'il existe la chaine canal sport pour cela.Si je regarde "la selection canal+" désolé mais ces films ont été vus et revus pour la plus part.Ainsi chaque soir je suis obligé de me rabattre sur un film à la demande, lequel n'est pas simple à trouver compte tenu de l'offre, la plupart sont anciens ou déjà vus.Je pense que je ne suis pas le seul à constater cet etat de fait.Voilà je tenais à vous faire part de mon ressenti en tant que fidéle abonné.Bien cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour ce qui est du renouvellement de nouveaux films, il ne faut pas oublier une chose, c'est que les cinémas ont été fermées de nombreux mois au cours de l'année passée. De nombreux films ont été reportés, ou sont sortis directement sur des plateformes SVOD.

Donc c'est bien de réclamer des nouveautés, mais qu'elles nouveautés justement ?
Toutes les plateformes sont impactées par ça, et essayent d'étaler la diffusion du peu de films sortis au cours de l'année passée, puis comblent le reste de la grille avec des rediffusions ou des inédits provenant de pays qu'ils diffusaient mois avant (ils ont de plus en plus de films russes et asiatiques par exemple pour Canal+ de ce que je constate).

cljumast
cljumast

cljumast

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour

Je partage votre point de votre point de vu.
Cliente canal depuis de nombreuses années, j'attend désormais la date d"échéance de mon abonnement pour pouvoir le résilier.
Face à une offre désormais pluriel, canal semble avoir baissé les bras.
pour deux fois et demi le prix d'un abonnement aux service de streaming canal ne joue pas le jeu.
La force de cette chaine était l'exclusivité cinéma . En période de fermeture des ciné ils auraient du occupé le terrain plutôt que laisser tomber.
Je suis très déçue.