Résiliation abonnement Beinsport

Guillaume49057749

Bonjour,
j’ai un abonnement beinsport via l’application mycanal (abonnement souscrit avant que la consultation des programmes se fasse exclusivement via l’appli canal. Je ne suis abonné qu’à BeinSport et non à Canal+ ) et je souhaite me désabonner. Cependant, cela semble impossible depuis l’application. Il ne m’est pas possible non plus de me connecter à l’ancienne application «Beinsportconnect» pour demander la résiliation. Pouvez vous m’indiquer la procédure à suivre pour résilier cet abonnement mensuel et sans engagement ?
Dans le menu « Mon compte », il n’y a aucune possibilité résilier.
En vous remerciant par avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Espace client page contact, regardez là.

Sinon contactez le service client.