Caster les chaîne canal sur mon téléphone

Abonne44609842

Bonjour ,
Je n’arrive pas à caster les chaîne canal, canal sport, canal décalé sur mon téléphone. Normale ? Je les capte seulement sur la tv .... merci d’avance pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Je ne vous demande "depuis" quel équipement vous essayez de caster, mais "sur" quel équipement vous essayez de le faire?

En matière de cast, myCanal est compatible AirPlay et Chromecast.

Caster, c'est diffuser depuis un appareil vers un autre par exemple depuis un smartphone ou une tablette Apple via AirPlay sur une Apple TV ou certains Smart TV compatibles AirPlay.

Ou caster depuis un smartphone ou une tablette Apple ou Android via Chromecast sur une clé Chromecast ou un équipement Android TV disposant de la fonction Chromecast.

Abonne44609842

J’ai essayer sur un iPhone 11 dans l’appli my canal. Je suis abonnée canal via mon décodeur orange

pierrickand

Bonjour

Vous essayez de les caster sur quel matériel ?

Une Apple TV via AirPlay ? Une clé Chromecast/Google TV ou box/Smart TV Android TV avec Chromecast intégré ?