Enregistrement canalplus dans le cloud : quel FAI ?

Abonne-127PH867

Bonjour,

Depuis 1 semaine Orange permet l'enregistrement des chaines Canalplus avec son Service Multi-Tv.

Qu'en est-il des autres FAI ? Est-ce que Free et SFR ont également obtenu l'accord de Canalplus pour l'enregistrement dans le cloud ?

merci d'avance pour vos réponses

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-127PH867

Le sujet est clos merci mais ce n'est pas grâce à vos interventions inutiles.

Merci de ne pas répondre pour ne rien apporter de plus

pierrickand

Je n'ai pas utilisé un ton particulier.

J'ai juste posé la question de savoir d'où venait votre information contradictoire avec la réponse officielle (pour réellement savoir d'où vous avez eu cette information, il faut lire la question telle qu'elle), et indiqué que la réponse officielle, ils ne vont pas l'inventer. S'ils le disent, c'est que c'est prévu ainsi.

Abonne-127PH867

C'est le ton sur lequel vous m'avez répondu sans avoir de réelle expérience qui m'a interpellé je considère donc le sujet clos puisqu'il tourne en rond.

pierrickand

Moi je ne suis pas chez Orange.

Je vous donne juste l'information officielle qu'ils indiquent, et également celle d'Orange qui parle des chaînes des bouquets Canal et pas juste des chaînes Canal+. https://m.boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Après, le retour d'expérience d'un autre abonné peut aussi être occasionné par un bug.
Cette possibilité étant récente, possible que tout ne fonctionne pas encore bien chez tous les abonnés Orange.

Abonne-127PH867

J'ai décloturé mon sujet précédent pour reposer la question à l'expert Canalplus qui m'avait répondu.

nous verrons ce qu'il en dira sachant que sa réponse date d'après l'activation de l'enregistrement dans le cloud des chaines Canal avec Orange.

Je me base plus sur l'expérience réelle d'un utilisateur que sur un communiqué officiel qui dans ce cas n'est pas totalement vrai.

Avez-vous vous même expérimenté l'enregistrement dans le cloud d'orange pour pouvoir me répondre ainsi ?

si oui une petite explication plutôt qu'une réponse reprenant un communiqué apparemment pas exact de Canalplus serait la bien venue.

Sinon merci de ne pas répondre snas savoir.

bonne soirée

pierrickand

Vous avez la réponse de qui et sur quel autre forum?

Car la réponse que vous a donné l'équipe Canal+ concernant l'enregistrement dans le cloud chez Orange, est leur réponse officielle.
https://assistance.canalplus.com/questions/2655313-probleme-enregistrement-orange-resolu-totalement

Ils n'ont pas sortie cette liste du nulle part.
Si seules les chaînes Canal+ étaient devenues enregistrables dans le cloud, ils auraient dit que seules ces chaînes le sont.

Et Orange n'indiquerait pas non plus que les chaînes des offres Canal+ le sont

A noter également que cet enregistrement dans le cloud chez Orange n'est possible que depuis 1 ou 2 semaines. Donc toute reponse antérieure n'est plus d'actualité.

Abonne-127PH867

Comme je le craignait j'ai eu ma réponse sur un autre forum.

En plus des chaines citées dans mon autre post, les chaines autres que celles de Canalplus (OCS, Ciné+...) si elles ont été souscrites directement avec canalplus ne sont pas enregistrables non plus même par l'intermédiaire de l'univers canal.

pierrickand

Justement, si on ne trouve rien, c'est que ce n'est pas possible.

Et ils ne donnent des informations que le jour où c'est possible.

Abonne-127PH867

Bonjour Pierrickand,

merci pour la réponse mais il serait bien que Canal communique justement sur les possibilités d'enregistrement en fonction des FAI à ses abonnés.

Tout du moins je n'ai rien trouvé sur le site d'assistance.

Si un expert Canal passe sur le sujet merci pour les renseignements qu'il pourrait nous donner.

pierrickand

Bonjour

Pour l'instant il n'y a pas eu d'annonce pour les autres FAI.