Problème d’accès émissions myCANAL

Houria33195941

Bonjour,

Ayant un compte avec un abonnement myCANAL, et utilisant l’application sur iPhone, il m’est possible d’accéder à des émersions proposées par l’application comme les clique X.
En revanche, impossible d’accéder aux émissions comme « clique talk » et « dans la légende », ces dernières me précisant « qu’il faut s’abonner ». Or, Ne serais-je pas déjà abonné, en vu de mon utilisation de myCanal, de ses lives et de son streaming ?

Auriez vous une solution à ce problème, ou bien des explications s’il vous plaît ?

Je vous remercie,
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les vignettes avec le bouton "s'abonner" ont le logo de la chaîne Clique TV.
Si vous n'avez pas cette chaîne, vous n'avez pas ce contenu, c'est normal.

Vous n'avez accès qu'au Replay de ce qui passe sur les chaînes de votre abonnement et pas les autres.

myCanal n'est pas un abonnement. C'est une plateforme d'accès à différents abonnements.