BeIn : "nombre maximal d'équipements autorisés"

Romano338

Bonjour,

Je regardais BeInSport, et en voulant changer de canal BeIn, j'ai eu ce message :
"Vous avez dépasse le nombre maximal d'équipements autorisé pour utiliser votre compte CANAL"

C'est quoi ça ?! Je ne regarde que sur mon PC, et ce depuis des mois et des mois pendant lesquels je n'ai jamais eu de problème.
Résultat je rate la fin de ce que je regardais. Et je ne paierai pas pour appeler le service client, alors que je paie déjà pour un abonnement auquel je n'ai pas accès.

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Damien et @Romano338 : Bonjour, si vous pensez qu'un tiers se connecte avec vos identifiants, je vous invite à bien suivre l'ensemble des conseils donnés sur cette FAQ.

Réponses de la communauté

Romano338

Personne ne se connecte avec mes données, c'est de la faute de Canal et personne d'autre. Ce système de connexions limitées est totalement foireux, merdique et mal fait. Ca ne fonctionne pas et Canal n'y fera rien. C'est honteux de payer ce prix pour un système aussi pathétique.

Romano338

Damien50354267 > problème non résolu.
La dernière fois que j'ai appelé pour débloquer, j'ai gueulé un bon coup. J'ai aussi envoyé une réclamation. Canal m'a téléphoné pour m'informer qu'ils m'abonnaient gratuitement à un service qui devrait empêcher le problème. 2 jours après, rebelotte...
Par contre, ils m'ont aussi dit que quand je visionne sur le PC et que j'arrête, il faut complètement se déconnecter du compte, pas seulement quitter la fenêtre.
Je suis très sceptique et je trouve ça totalement stupide, mais je le fais depuis 1 ou 2 jours, on verra si ça fonctionne.

Damien50354267

Bonjour,
Votre problème a-t'il été résolu ?
Abonné depuis deux semaines à Bein Connect sans d'autres choix que de passer par mycanal, j'ai le même souci, alors que je suis le seul à regarder Bein depuis mon mac.
J'appelle donc tous les 2/3 jours pour résoudre l'histoire, et ils sont bien incapables de me dire autre chose "cette fois-ci, c'est bon." Ca rend fou.

Bonjour Eric,

Dans les paramètres de votre navigateur, avez-vous activé l'effacement des cookies et de l'historique à chaque extinction ? Si c'est le cas, le système considère qu'il s'agit d'un nouveau matériel à chaque démarrage

Ceci peut expliquer la consommation de vos licences (5 au total).

Abonne-31S56Q84

Bonjour
Je rencontre le même problème depuis un petit mois sur my canal. Même message d'erreur, même anomalie DRM5;
L'assistance téléphonique remet le système en route... l'effet ne dure que deux ou trois jours.Parfois, my canal réapparait (par miracle) et disparait dès que je sors et que j'essaie d'y revenir. Tous les intervenants paraissent sûr d'eux à la fin de l'appel (ça ne se reproduira plus), mais pour l'instant ils sont totalement incompétents pour résoudre le problème, qui ternit passablement l'image de C+

Romano338

Ca a bien dû arriver à quelqu'un quand même ? Contacter ce genre de service est toujours une plaie pas possible

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez contacter Canal+ depuis ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits