Impossible de voir télé en live sur my canal

Sylvie8359713

Impossible de voir chaine en live sur my canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident technique a malheureusement touché notre plateforme sur iOS et Android hier soir à partir de 21h05 et ce pendant environ 30 minutes. Les analyses sont actuellement en cours pour en comprendre les causes et faire en sorte que le souci ne se reproduise plus.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Christian24732509

Même problème : écran noir à la place du live pour toutes les chaînes avec le même message d'erreur "errors.live.ECONNABORTED" puis "timeout of 15000ms exceeded;undefined;currentTime=0;video=0;audio=0"
Comment contacter l'assistance ?

EDDY45008395

Impossible de voir le match tant attendu.
Depuis le début du match OL / LOSC !!!!

MARIE42497545

Idem pour nous... Pas de changement au niveau de l'installation, je ne comprend pas...

Melissa35476567

Même problème

Nicolas5199223

Pareil aujourd'hui, pas de live sur Mycanal que soit sur Chrome ou sur Safari.
Ça marchait cet après midi mais plus ce soir.
Les problèmes deviennent de plus en plus fréquents.
Cela n'arrivait pas si souvent, que se passe-t-il à présent ?

stephane43664541

idem pour moi ce jour 25 04 2021, pas de live sur aucune chaine = ECONNABORTED;timeout of 15000ms exceeded;undefined;currentTime=0;video=0;audio=0
quelqu'un a une solution car j'aimerais voir le matche de mardi du PSG ?merci d'vance pour votre aide

veronique6778135

Même problème avec code erreur. C'est régulier..

monstredeluxe1

pareil ici, 80e d'abonnement, pas foutu de se fonctionner un lecteur web ???

1987yann

Idem,impossible d'accéder au live ce soir,énervé...

jluc2839607

quelqu'un a une solution ?

DaftOS

Bonjour idem sur tous les supports, PC et Iphone, firefox et Chrome j'ai tout testé écran noir peut importe la chaine, qu'est-ce qu'il se passe, c'est quoi le problème ?

romu9168

pareil pour moi ce soir. le Live est KO, seuls les replays fonctionnent

le-maguer

ECONNABORTED;timeout of 15000ms exceeded;undefined;currentTime=0;video=0;audio=0

ca fait deux fois en deux jours c lourd ...en plein matche de foot et le soir des oscars ca commence à faire non !? c'est quoi le problème !?

pierrickand

Regardez éventuellement ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si rien ne vous aide, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client

monpotejojo

moi il me demande de payer plus !

nono5467

pareil en alsace rien ne fonctionne

Bigorre65

idem pour moi

eric 920

Mac book air recent

eric 920

bonjour , même chose vient de m arriver, je regardais canal plus le départ du grand prix de formule 1, et puis ecran noir

CORENTIN33659554

idem pour moi impossible de voir le GP de formule 1
ce message s'affiche : ECONNABORTED;timeout of 15000ms exceeded;undefined;currentTime=0;video=0;audio=0

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?