Accès à my canal a Singapour

sistanneso

Je suis à Singapore. Pendant une semaine j’ai pu accéder à my canal et depuis 5 jours, impossible de me connecter.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est normal, vous êtes en dehors de la zone où Canal+ détient des droits TV pour diffuser les programmes des chaînes de leurs offres.

Avec un abonnement en France métropolitaine ou Monaco, c'est accessible uniquement dans cette zone, et en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE du fait d'une dérogation obligatoire aux droits TV dans la réglementation Européenne.