Reims Metz non disponible (multisports 4 ne fonctionne pas)

Quentin19288602

Multisports 4 ne fonctionne pas alors que les autres canaux de multisports fonctionnent.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes techniques nous confirment avoir pu identifier et corriger le souci d'accès à Multisports 4.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

jeremsch

Bonjour, tout les week-ends la même rengaine, et rien ne bouge...
Multisports 4 indisponible.

CYRILLE48465300

Toujours dans l’attente

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour tous vos nouveaux retours. Je continue de les faire suivre à nos équipes.

Je vous remercie pour votre patience.

CYRILLE48465300

Cyrille68

Bonjour à vous tous,
pareil pour moi je passe par Sfr et toujours rien " affichage vous n'avez pas accès à cette chaine " alors que les autre canaux sont en attente du prochain Match!

J'ai bien réactivé mes droits sans cesse et toujours en espérant que cela ne dure pas jusqu'à la fin de saison
bon courage à vous tous.

jeremsch

Problème non résolu,
Multisport4 inaccessible actuellement (via SFR) alors que les autres canaux sont bien visibles.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. De mon côté, j'ai transmis vos messages à nos équipes techniques qui surveillent ce point pour les prochaines diffusions.

Quentin19288602

Merci bien! Cependant sur MS 3 on ne m’affiche pas un panneau de non droit alors qu’il n’y a pas de match.
J’essayerai MS 4 dès qu’il y aura un match.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Quentin,

Au moment où vous m'écrivez il est normal que vous n'ayez pas accès à la chaîne Multisports 4. En l'absence de matchs, c'est un panneau de "non droits" qui s'affiche.

Si vous constatez toujours le souci lors de la prochaine diffusion de match, je vous invite dans un premier temps à effectuer une réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT rubrique MATERIEL et à redémarrer votre décodeur.

Si le souci persiste, je vous invite à contacter notre Service Technique via la rubrique CONTACTS de votre ESPACE CLIENT.

Quentin19288602

Multisports 4 ne fonctionne toujours pas, peut on avoir une réponse de votre part svp!

nanard554

pareil problème hier je suis aussi chez sfr

COURBET31802608

Pareil pour moi je suis chez sfr

yanegan

Même pb chez moi. Il me dit droit inactif

Quentin19288602

Êtes vous abonnés via SFR? À mon avis c’est ça le problème car un ami est abonné par ORANGE et chez lui tout fonctionne.

CHRISTOPHE48767160

Pareil pour moi et aucune solution je suis déclaré comme non abonné

oswald.bertaux

Idem pour moi en plus ca marque "Vos droits sont inactifs" ????

Quentin19288602

J’ai redémarré deux fois le décodeur électriquement et le problème reste le même!

Christian48380799

Pareil chez moi