Ralentissement, perte de qualité et blocages

Valentin48355336

Bonjour,

J'utilise l'application Mycanal de deux manières :

  • sur PS5 ;
  • sur Android, avec une Chromecast.

Depuis plusieurs jours, le visionnage sur PS5 occasionne de nombreuses coupures (petit rond rouge qui tourne comme un chargement, en illimité). Sur Chromecast, la qualité vidéo devient pixelisée.

J'ai un débit de +/- 150 mbps par seconde conformément au test réalisé sur https://test.canal.fr/. J'ai également tenté de redémarrer la box, la PS5 (y compris par coupure électrique), mais le problème persiste.

Je n'ai par ailleurs aucun problème avec tous les autres opérateurs (Netflix etc.).

Auriez-vous une solution à m'apporter svp ?

Bien à vous.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

dany326

Nous sommes en 2022. Toujours le même problème le soir. A croire que canal ne désire pas développer son offre sur ps5

Manieginou

Exactement le même problème. J'ai une image qui saccade à 1 images toutes les 10 secondes et un chargement illimité. Par contre avec les autres appli Netflix prime ou plex ça fonctionne très bien.

GilTitan

Mêmes problèmes que ceux cités plus haut sur Shield des coupures plusieurs fois se traduisant par l’apparition d’un cercle rouge pendant un film où une émission! Très désagréable! Pourtant je suis connecté à la fibre de chez Orange.
Messieurs de chez Canal prenez exemple sur Molotov ou sur prime Video! Et augmentez la taille de vos serveurs

Franck38039950

Même problème depuis environ 2 semaines j'ai un débit de 69mbps, pas de soucis avec Netflix, Disney...

SinghaB29

J'ai eu le même genre de soucis sur des films à la demande sur Shield, j'ai fait la maj android webview et ça s'est résolu.

Pierre49275951

Bonjour, même avarie rencontrée par le biais du Chromecast. La vidéo se pixelise voire s'arrête comme si elle chargeait ...
Merci d'avance pour votre retour