Abonnement MyMTV

jerome6296605

MyMTV j'ai pas accès à MyMTV avec ma box 8 de SFR il me demande de souscrire alors que j'ai accès avec ma tablette et mon téléphone
Merci de me répondre
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Maryse3805504

Ce n'est plus disponible dans les offres Canal depuis Janvier.

Maryse3805504

et avant c'etait dispo sur my canal ?? bien apres que cela ai disparu des decodeurs. le site de mymtv ne repond meme plus, la chaine est morte ? ou c'est une exclusivité free ?? merci de votre reponse

Maryse3805504

cette chaine n'est plus disponible sur mycanal depuis peu ....pourquoi ? vous perdez encore une chaine de qualité....ca commence à être lourd

Pascal38368420

Oui, internet et leur appli et ça me met le message d erreur dont je vous mets la capture d écran en pj

Pascal38368420

Ça ne fonctionne également pas!

Bonjour Pascal,

Vous utilisez une ancienne version de notre appli où ce service était encore présent. N'hésitez pas à télécharger directement l'appli myMTV via laquelle vous pourrez vous connecter avec vos identifiants CANAL+.

Il est également possible d'y accéder depuis leur site Web directement : http://www.mymtv.fr/

Pascal38368420

Je n arrive pas à me connecter sur Mymtv, il reste en chargement et n passe pas à l écran d après

Bonjour Jérôme,

Ce service n'est malheureusement pas disponible sur les décodeurs d'opérateurs internet. Je vous invite donc à continuer de l'utiliser sur vos supports mobiles.