changement prochain de la réception de CANAL+ CANALSAT

jeol

Actuellement je reçois CANAL+ CANALSAT par le satellite. Or prochainement nous déménageons et dans ma nouvelle location, il y a la fibre et je ne peux pas installer de parabole. Je n'ai pas de boitier télé ORANGE qui est et sera mon FAI. Comment puis je continuer à vous suivre ??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client et demandez un décodeur en reception internet, si vous n'en aurez pas avec Orange.

Ou utilisez myCanal sur un équipement compatible.