Merci de me donner la procédure pour retirer l’option sport

Chantal49364010

Bonjour merci de me donner la procédure pour retirer l’option sport 10€ que je ne veux pas garder
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@murielle40118197

Ils ont changé la dénomination il y'a quelques temps. "Retirer des options" n'est plus écrit. Mais allez sur "modifier mes options", pour ensuite ajouter ou supprimer des options (vous aurez ensuite les visuels présentés par JM0805).

Bonjour,
En cliquant sur le "carré "de l'option que vous voulez supprimer ça ne supprime pas le tag ?
Il faut aussi aller en bas de la page pour valider.

murielle40118197

Bonjour, je ne trouve pas "retirer mes options" dans options mais uniquement modifier mes options ou je ne peux rien enlever !!
Merci pour votre retour

pierrickand

Bonjour

Espace client page abonnement puis mes options et retirer des options. Décochez l'option Multisports.