myCANAL avec iPhone, iPad et Apple TV 4K

Alex7794

Bonjour,
Pourquoi la rubrique «mes vidéos » de l’app myCANAL iPad et iPhone ne se présente pas comme celle sur Apple TV 4K, dans la barre de tâches, en bas ? C’est moins pratique pour consulter sa playlist, bien qu’il soit présent dans la rubrique «En plus »
De plus, sur l’Apple TV 4K, pourquoi le lien Netflix ne fonctionne pas dans la rubrique « Chaînes et Apps », alors que celui de Disney + et sur les autres supports Apple fonctionnent bien.
Enfin, l’onglet « programme TV » pourrait être dispo sur l’Apple TV 4K ?
Merci

Réponses de la communauté

molket

Bonjour
Depuis ce soir, impossible de voir le moindre film en replay avec l'appli Mycanal sur mon iphone. Pourtant, il n'ya aucun problème avec l'abonnement. J'ai désinstallé l'appli et réinstallé. J'ai fait plusieurs fois un reset. Je me suis déconnectée et reconnectée. ça fonctionne sur mon PC et pas sur l'Iphone. Pouvez-vous m'expliquer d'où vient le problème?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alex,

Pouvez-vous vous désauthentifier de l'appli Netflix et faire une nouvelle tentative ? Si le souci persiste, n'hésitez pas à également réinstaller myCANAL.

Alex7794

Depuis la dernière mise en jour, en cliquant sur le lien Netflix, depuis «Chaînes et Apps», j’ai ce message alors que Netflix est bien installé et correctement paramétré, il me dirige vers l’App Store, mais la page d’accueil.
Que peux t on faire ?

Alex7794

Bonsoir,
Merci pour toutes vos informations.
j’attends alors un correctif car je préfère la nouvelle version et ne souhaite pas l’ancienne. J’irais sur Netflix sur la page d’accueil de l’Apple TV.

fred7516

@daz67

Bonjour

Suite a l'incident du Week-end dernier ou l'ensemble des paramètres, (réglages, compte etc..) n'étaient plus disponible, l'équipe tech a du procéder a un "Roll Back" sur l'ancienne interface ce que j'avais constaté a la réinstallation de l'appli.
T'inquiète un petit peu de colle et elle sera vite réparée et de retour :D

Bonjour à tous, je confirme le lien netflix est inactif dans cette version. Donc je viens de suivre votre conseil, j’ai désinstallé mes applications et à la réinstallation je constate que je suis à nouveau sur l’ancienne interface. Merci pour le conseil :-( , j’aimais bien la nouvelle moi!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alex7794,

Dans ce cas, pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et de Netflix et nous tenir informés ?

Alex7794

Oui oui tout à fait. Mais ça n’a jamais fonctionné, même sur l’ancienne version et ce depuis un bon moment…le lien ne m’envoie pas sur Netflix. En revanche, Disney + a été toujours ok, depuis son début.
L’abonné daz67 en parlait aussi sur ce topic

https://assistance.canalplus.com/questions/2647772-interface-my-canal-apple-tv

Merci à vous

Alex7794

Merci pour votre réponse rapide.
Sur l’Apple TV, concernant Netflix, son lien pour l’ouverture de l’application dans «chaines et apps» «apps video» ne fonctionne pas. Rien ne se passe, contrairement à Disney +, l’application s’ouvre instantanément.
Mais, ce lien ouvre bien l’appli Netflix sur iPad et iPhone.
Ce problème sera t il résolu ?
Merci à vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alex,

  • Qu'entendez-vous par le fait que le lien pour Netflix ne fonctionne pas ? Rencontrez-vous un message d'erreur sur ce dernier ?
  • Concernant la façon dont l'affichage est effectué, nos interfaces sont en cours d'harmonisation. Vous devriez donc, à plus ou moins long terme, être en mesure d'avoir les mêmes éléments sur la plupart des interfaces CANAL+ que vous utiliserez.
  • Concernant le guide des programmes en revanche, nous souhaitons favoriser l'usage instantané sur l'appli myCANAL de l'Apple TV et Android TV. Ainsi Le Guide n'est pas prévu sur ces équipements.

Excellente journée à vous.