Ne reçoit plus multifoot 4

Michlev

Ne reçoit plus multifoot 4 alors que je suis abonné ?

Réponses de la communauté

maxibouffi

Bonjour,

Merci pour votre réponse bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Si vous utilisez une box SFR, en effet le problème est connu. Il est en cours de résolution.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

maxibouffi

Bonjour,
Je vais appeler canal ça viens d'eux
J'ai 1 2 3 5 6 etc

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Recevez-vous nos programmes via SFR ?

Merci.

maxibouffi

Je n'ai pas pu voir le match dimanche Strasbourg nantes

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Michlev,

Au moment où vous m'écrivez il est normal que vous n'ayez pas accès à la chaîne Multisports 4. En l'absence de matchs, c'est un panneau de "non droits" qui s'affiche.

Si vous constatez toujours le souci lors de la prochaine diffusion de match, je vous invite dans un premier temps à effectuer une réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT rubrique MATERIEL et à redémarrer votre décodeur.

Si le souci persiste, je vous invite à contacter notre Service Technique via la rubrique CONTACTS de votre ESPACE CLIENT.