Je viens de passer à la fibre mais canal ne fonctionne plus

florence11246997

Je souhaite retrouver mon abonnement canal car je le paie mais je n ai plus canal depuis le fait de ma fibre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous utilisez le décodeur de votre FAI, déclarez le changement de decodeur sur l'espace client page matériel. Il faudra donner le numéro de carte virtuelle si Orange, le numéro IBC si Bouygues, le numéro IFC si Free, ou le numéro ID-CA si SFR.

Ou contactez le service client depuis la page de contact pour le faire avec eux.