mycanal me met que j ai depassé le nombre maximal autorisé pour utiliser mon compte canal que dois je fairee

didou19542

recoi plus my canal met depassé le nombre maximal autorisé

80s

@didou bonsoir

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Renaud50316086

Si une licence est décomptée quand on ferme le navigateur c'est encore plus scandaleux (et apparemment c'est le cas)
Vous ne voulez plus de clients à my canal ou quoi?
Cher my canal, on se fout de vos problèmes internes, on paye et on veut le service c'est tout.
J'ai 2 appareils, je ne les utilise pas en même temps, je ne vois pas quel est le problème

Renaud50316086

et oui oui appeler le service clientèle en Roumanie ou au MAroc c'est très bien mais le programme que je veux regarder est tout de suite, et c'est fermé.
Demain matin 8h je vais travailler, je ne regarderais plus my canal, comme tout le monde je pense.
Ce qui est fou c'est que ça a marché pendant 1 semaine, et d'un coup plus rien.
Inadmissible.
En plus je parie qu'ils vont essayer de me vendre je ne sais quoi au téléphone (cela m'est déjà arrivé)
On voudrait juste que ça marche. Et pouvoir changer de pièce sans repayer

Renaud50316086

c'est insupportable, même chose pour moi (voir capture), alors que j'ai 2 PC et c'est tout et je les utilise depuis chez moi, et pas en même temps !!!!!!
juste : je change de pièce.
Il faut payer en plus pour changer de pièce????
Inadmissible

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Charlotte,

Si vous souhaitez faire un point concernant le nombre d'utilisateurs, je vous invite à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle directement. Un point est certainement nécessaire concernant les équipements actuellement connectés à votre compte.

Antchawen

C'est étrange je ne dépasse pourtant pas la limite !!!!