My Canal Apple Tv et Tv Android

Anthony59940

Bonjour
Je possède un home cinéma DENON, et je vois ce jour qu'avec l'apple TV et my canal, a part quelques contenus a la demande sur CANAL+ ou le son ressort bien en Dolby Surround, Multi In..., le reste des vidéo et live TV reste en Stéréo.
Sur apple TV, Netflix et autres bien le son adéquat aux contenus...
J'ai essayé avec MyCanal sur Android TV, Google TV, et sur les contenus ou je n'ai que du stéreo avec Apple TV, ils sont bien en Dolby sur Google TV.
Constatez-vous aussi cela ?

Merci.

Réponses de la communauté

billycorzerz

problème présent chez moi depuis Septembre/Octobre 2020 avec MyCanal sur AppleTV.
pour récupérer le son 5.1, je mets pause sur le programme et je reprends la lecture. et là le son 5.1 est présent... même sur les programmes qui ne sont pas 4k

pierrickand

Bonsoir

Ils ne propose du 5.1 que sur les contenus disponibles en UHD.
C'est comme ça, c'est leur politique actuelle.