Je n’ai plus accès aux chaînes multisports , je demande le dépannage rapide

LCohen

Je n’ai plus les chaînes multisports

Réponses de la communauté

Bonjour LCohen,

Il s'agit probablement d'un souci de mise à jour de vos droits. Peut-être n'avez-vous pas utilisé votre décodeur depuis longtemps.

Je vous invite donc à effectuer une réactualisation de vos droits en suivant ce lien et à redémarrer entièrement votre décodeur en le débranchant et en le rebranchant pas exemple.

Si votre souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.