Problème myCANAL avec chromecast

ANTHONY5135885

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai du buffering (roue blanche, image figée pendant quelques secondes , toute les 2-3min sur mycanal, sur ma télé via chromecast. Merci d’avance pour votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anthony,

D'autres abonnés semblent effectivement échanger sur ce sujet (je vous invite à suivre les conseils de la FAQ et à y participer en l'alimentant avec votre expérience personnelle).

De notre côté, nous remontons tous vos messages à nos équipes de développement.

Je ferme ce fil pour permettre de regrouper tous les retours sous le même sujet.