Résumé des programmes myCanal sur apple TV

seb_durand

Bonjour,

Les résumés sur l'application myCanal sont de plus en plus courts, ils ne permettent plus de comprendre le sujet du film/programme. Ce n'était pas le cas quelques semaines.mois en arrière. L'application Android donne un résumé beaucoup plus complet, c'est franchement très génant. Est-ce que Canal peut remédier à ce problème?

Merci,

Cordialement,

Réponses de la communauté

Patrice30656234

Bonjour,
Je suis dans le même cas, le résumé des films et des séries ne s’affichent que partiellement et il est souvent impossible d’en comprendre le thème. Difficile de faire un choix lorsque l’on chercher à sélectionner un programme à visionner.
J’avais déjà ce problème sur mon ancienne Apple TV HD, j’ai l’Apple TV 4K dernière génération et je retrouve le même problème. Sur les applications iPhone et iPad le résumé s’affiche entièrement. Ci-dessous un exemple récent les 3 premières photos depuis mon Apple TV 4K, les suivantes avec les mêmes fiches depuis mon iPad.

Bonjour Neric,

Le point que vous soulevez est bien en cours du côté de nos équipes de développement. Nous vous remercions de votre patience et reviendrons vers vous dès la résolution de ce défaut.

Neric.B

Bonjour

Je confirme à 100% ce qui est dit ici.
Le résumé n'est proposé que sur une seule ligne et pour le coup c'est vraiment TRES résumé.
Suggestion :
Quand on "touche" ce fameux résumé pour arriver à la liste des critiques du film ainsi qu'a la distribution, pourquoi ne pas proposer de nouveau le résumé dans sa totalité tel que c'est fait quand on est en cours de lecture et que l'ont "tire" vers le bas pour accéder aux réglages de langues etc
Ce défaut n'est pas présent sur AndroidTV comme indiqué.

seb_durand

Bonjour. Toujours aucune avancée sur le sujet depuis plus d'un mois?

Cordialement,

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour les exemples.

Je remonte le point aux équipes concernées.

A bientôt.

seb_durand

ou encore lands of murders.

Cdlt,

seb_durand

Sur le film Judans and the black messiah par exemple

Bonjour seb_durand,

Je ne constate pas de différence de mon côté. Auriez-vous un exemple de contenu pour que j'ai le même niveau d'information que vous ?

Merci beaucoup.