Le live ne fonctionne pas

Gaspard5831636

Bonjour le service live ne fonctionne pas !!!
je suis abonné a my canal uniquement pour le match du dimanche soir et ca ne marche pas.

Je vais finir par me désabonner rapidement.

Bonjour à tous,

Un incident technique a malheureusement touché notre plateforme sur iOS et Android hier soir à partir de 21h05 et ce pendant environ 30 minutes. Les analyses sont actuellement en cours pour en comprendre les causes et faire en sorte que le souci ne se reproduise plus.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

NATHALIE39242988

Moi je ne regarde pas le match, mais rien ne fonctionne ....

stephnicol

rien chez moi non plus

Fifou131313

Mais ne vous inquiétez pas, ça va refonctionner à 23h00 !

Karen13500943

2 à zéro pour Lyon, merci pour ces enflammades manquées.

PIERRE.Z

Pas de Live et en plus une augmentation de tarif

amesnard07

Oui vraiment pénible et effectivement pas d’assistance ... ils ont du soutenir Stéphane Guy et ils ont été virés ;-)

yunder

C'est revenu chez moi maintenant sur mon PC

MAGGIE40639470

Pareil inadmissible canal + rend l’argent

LISA45806849

De retour en live pour ma part :)

herv59

PAreil chez moi aussi rien depuis le PC et les différents navigateurs, rien depuis le téléphone

chrisbr

Carrément honteux. Une panne pendant le match le plus important de la saison de L1.

Ce n'est pas 1 mois, mais 1 an d'abonnement qu'il va falloir rembourser.

Mettons tous Canal+ en demeure de respecter les termes de son contrat.

Jean-Pierre6851701

et impossible de faire une réclamation

leysien

Meme chose, impossible de voir le match sur aucun support et impossible de joindre qui que ce soit...

guitousomme

Idem chez moi. Pénible de payer un abonnement pour ne pas pouvoir regarder le live !

Thomas48355860

Pareil. Ras la casquette de payer un abonnement hors de prix pour RIEN. Merci canal + une fois de plus

fredtiguan

Idem pas d’accès à myCANAL et pas de réponse de l’assistance !!!!

edouard4417267

Pareil chez nous! Merci canal! Le seul + de canal c’est sa capacité à toujours plus incompétent.

ISABELLE910083

Idem ras le bol .........

Fifou131313

Allez Mr Canal, fais CTRL+ALT+SUP sur ton serveur

COHEN85

Et Lyon a marqué super on a pas vu le but....!!!! merci canal +

CAMILLE31486560

Idem ici, c'est relou

Serge3867000

Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de regarder le match.

Butch08

Pareil. Au prix de l'abonnement : merci Canal !!!!
Au moins, Téléfoot marchait...

Romain48366887

Pareil !!!

patrice31554984

L'abonnement sera t il gratuit ? Vu le problème

VALENTIN48609720

Même problème

patrice31554984

Espérons que l'abonnement sera gratuit vu le problème

Frederic32767022

idem passage vers de IPTV on paye pour tout voir ce que l'on a pas ici
bientot 20 ans que je paye ras le bol

philippe37805113

écran noir sur android tv et pc