Ecran noir sur connexion pc. Aucune chaine ce soir.

Céline43587056

Bonsoir, impossible de regarder une chaine ce soir, c'est un écran noir partout.

Bonjour à tous,

Un incident technique a malheureusement touché notre plateforme sur iOS et Android hier soir à partir de 21h05 et ce pendant environ 30 minutes. Les analyses sont actuellement en cours pour en comprendre les causes et faire en sorte que le souci ne se reproduise plus.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

nordiste42

de nouveau a l'arrêt..
Allo CANAL .....

nordiste42

fonctionne a nouveau ... mais j suis quand même super agacé ....

PUPUCE74896

bonsoir moi c est pareil

denis43505466

même souci. Impossible de voir le match si sur internet, ni sur téléphone... On s'abonne pour ce genre de soirée !

nordiste42

meme pb chez moi. impossible via mon PC ou ma tablette .... c'est rageant !!!

madkoto

meme pblm et donc pas de ol vs lille

dasylo

même problème
Super le ma rencontre OL LOSC rrrrrr

ALEXANDRE40574653

meme problème écran noir et ce n'est pas la première fois ! pourtant j'arrive à visionner sur mon téléphone mais impossible sur mon pc

renaud roux

Bonsoir même constatation dans l'utilisation de l'application My canal !
Rassuré si même problème chez autres clients ... mais très mécontent pour l'accès aux chaînes.