Problème de connexion du décodeur TNT

Manuel49107749

Problème de connexion

Réponses de la communauté

pierrickand

@christian4074336

Ne donnez pas votre numéro de téléphone en public sur internet.
Si vous voyez des messages d'autres abonnés, c'est que l'inverse est aussi le cas.

Si vous souhaitez qu'ils vous rappellent, demandez leur sur la page de contact de l'espace client.

Essayez aussi une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

christian4074336

Bonjour,

Je ne suis toujours pas connecté à EUROSPORT CHAINES 64,65 depuis ma demande de mercredi par contre la ponction sur mon compte bancaire fonctionne bien.

Une explication me serait agréable.(tel xxxxxxxxxxx)

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

gerarmanvuca

Bonjour

@Manuel49107749
Détaillez, très exactement, le problème de connexion rencontré avec le décodeur TNT (noir/blanc ?).

Cordialement.