prelevement de 2 abonnement au lieux d'un seul

Ryan50005542

Il mont prelever 2 abonnement alors que j'ai souscrit a un abonnement avec apple store et je n'est meme pas acces a mycanal sur ma tele suite a une erreur technique quand je veux taper mon code pour synchroniser mon compte je souhaite etres rembourser et resilier mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Par contre si vous avez souscrit un abonnement par l'App store, c'est géré par Apple, pour une utilisation uniquement sur myCanal, et a résilier depuis iTunes.