erreur UPES_157

HURAULT32734261

ERREUR UPES_157

my canal version 4.11.0 (440018634) - FR/ cpfra

Réponses de la communauté

patricia5761296

sur les box Xiaomi : MI MIBOX, MIBOX S et sur la MECOOL KM2, réinstallation de la version 4.10.0 de mars 2021 de myCanal, les soucis UPES disparaissent

lucho34430

Bonjour,
j'ai désinstallé Mycanal 5.0.3 et réinstallé la Mycanal.apk 4.10.2, résultat : plus de message d'erreur, son et image nickel.
Voilà
TV Sony 4K sous android 7

dennis

Bonjour,
Je pense qu'il doit y avoir un problème avec Android 6.
J'ai l'erreur upes_157 sur ma tablette en Android 6.0.1
Par contre pas de problème avec mon smartphone sous Android 7
Il faudrait travailler là dessus pour vos développeurs
Merci

Francis25044384

Même le forum a ses erreurs…
Ce mercredi soir en plein Game sur TF1 erreur écran noir saccade… canal offre le cube mais pas le décodeur 4K…
Le cube fait 10cm de côté… comment je fais pour le planquer derrière ma télé qui est au mur?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Pouvez-vous nous communiquer les informations concernant votre équipement ? (référence de l'équipement et n° de version)

Pouvez-vous également effectuer une réinstallation de myCANAL en parallèle ?

Olivier31xx

Limitation à 720 mais l'erreur upes 157 est toujours présente.
Comment donc faire?
Est-il possible d'avoir des versions sans erreurs ?

finuchet

Ça fonctionne en forçant L3 , mais bon, 720p c,est un peu léger au 21ème siècle , allez : bougez vous !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous forcer le L3 et me dire si cela persiste ?

Cette FAQ devrait vous y aider. >> https://t.co/LqZxO96GSr

Merci pour vos retours.

finuchet

Version 5.0.2 , tout est à jour ....upes157 . Pouvez vous rendre disponible l'ancienne version de mise à,jour 5 .0.0?

Francis25044384

On peut aussi désactiver la couleur?

Bon plus sérieusement c’est quand qu’on va pouvoir regarder la télé sans se prendre la tête avec votre application à 360€/an?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour ceux qui rencontrent toujours les messages d'erreur, pourriez-vous forcer le L3 et me dire si cela persiste ?

Cette FAQ devrait vous y aider. >> https://t.co/LqZxO96GSr

Merci pour vos retours.

finuchet

Toujours erreur 157 sur version 5. 0.2 ....

Francis25044384

Erreur 157

Et ce matin ça fait 20 minutes que l’application essaie de démarrer
Elle plante
Erreur 157
Redémarre
Re-plante
Hier même symptôme sur tv Connect RED
Et sur une autre télé connectée
C’est malheureusement décidé je stop tout abonnement!

vincent130373

Erreur upes157 depuis trop longtemps ça gave de rien pouvoir faire et toute les mis à jour on été faite

mapijean

Je viens d'installer la 5.02 et toujours erreur upes 57 et 56.
La dernière version sans ces erreurs est la 4.10.2.

Francis25044384

De la ...716 à la 763
Je croise les doigts

dreusss

pour said après mise a jour et désinstaller réinstaller UPES 174

Francis25044384

@said

Je suis sous la 5.0.2 depuis plusieurs jours... (23 exactement) et ça continue de bugger... j’ai dû prendre un abonnement à Molotov pour regarder le foot en HD sans être interrompu! Je suis engagé jusqu’en février 2022! Mais je ne vais plus rien régler à canal tant que ce ne sera pas résolu! Et comme on me menace de couper le signal je serai quitte de ces bugs à répétition. Désolé de vous le dire mais c’est lamentable!
Si vous ne parvenez pas à gérer les Live et les replay dans un seul univers ce n’est pas à l’abonné d’en subir les conséquences.
Et je ne parle pas de la pub dans et avant certains replay qui a fait son apparition (sur un service payant c’est un comble...)
Et je ne parle pas de l’UHD inexistante sur nos tv connectées...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une nouvelle version 5.0.2 est désormais disponible.

Pouvez-vous forcer la mise à jour en désinstallant réinstallant l'application et me dire si vus constatez toujours les erreurs UPES ?

Merci.

Ptitlapin53

Idem son haché, saccades, menu lent, version 5.0.1 sur tv philips
Jai remis Molotov pour le match d'hier...

martine6901363

Bonjour
J.ai redémarré mon tel ce matin et tout remarche comme avant.
J ai un Samsung A40
Bon courage à tous at allez les bleus

mapijean

Version 5.01 installe et toujours l'erreur upes_057. Retour à la version 4.10.2 et je n'ai plus le message d'erreur upes_057.

renac25964927

Bonjour à tous
J'ai redémarrer mon téléphone et c'est revenu à la normale
Galaxy a40
Android 11

kadam36

Bonsoir
Je n'arrête pas d'avoir cette erreur.
Le stream se bloque, écrans noir.
Je dois sortir du flux et rentrer à nouveau pour que cela refonctionne. Erreur toutes les minutes environ. C'est insupportable.
J'ai réinstallé l'App, cela ne change rien.
Version 5.0.1.
Android 10
Mi note 10 pro

Francis25044384

Mêle plus d’erreurs l’application plante en plein match et se ferme! L’écran d’accueil android tv apparaît et il faut 5 minutes pour relancer canal!
Je résilie!

lucho34430

Bonsoir,
Depuis plusieurs jours son horrible, image qui se coupe et erreur UPES—157 en sus
Version 5.0.1 de l’application myCANAL sur Sony bravia 4K
Que faire ????
Merci

Francis25044384

J’ai annulé le prélèvement automatique! Votre application me stress un peu plus chaque jour!

Francis25044384

C’est infernal!
@Said votre mail a pas marché je suis en 5.0.2... sur ma télé.

John39278976

La version 5.0.1 plus de soucis

Francis25044384

Une autre erreur en plein live de TF1 ce soir vers 21h45...