Impossible de regarder des films avec l'abonnement ?

Zsófia40534703

Bonjour

Je viens de souscrire à l'offre Digitale à 21.99 par mois, dans la perspective de visionner des films comme Judas & The Black Messiah ou bien Once Upon a Time in Hollywood.

Le détail de mon abonnement promets:

"La seule offre réunissant sport en live, cinéma ultra récent et séries en exclusivité

Les plus grandes compétitions sportives : 2 affiches de Ligue 1 Uber Eats (par journée) et du TOP 14 à chaque journée, au moins un match de Premier League à chaque journée et les Grands Prix de Formule 1™ et de MotoGP™

Le meilleur du cinéma ultra récent avec plus de 300 films inédits par an

Les séries CANAL+ en exclusivité : toutes les séries préstigieuses de la Création Originale mais aussi les grandes séries US et internationales en exclusivité"

Les deux films cités sont, en effet, "ultra récents" (2020 et 2019 respectivement) et devraient donc remplir les critères promis par l'abonnement : "Le meilleur du cinéma ultra récent avec plus de 300 films inédits par an".

Or, dés que je clique sur ces films, et par ailleurs, sur n'importe quel autre film, on me propose de modifier mon offre car "votre offre ne vous permet pas de lire ce programme".

Je peux visionner des émissions, du sports, des séries à gogo ... mais aucun film. Zero.

Pourriez-vous m'aider?

Merci.

80s

Réponses de la communauté

80s

@zsofia

L'offre à 21€99/ mois vous donne bien accès aux chaînes canal + et canal + décalé et à leur replay (uniquement les programmes diffusés sur ces 2 chaînes !)

Donc si vous êtes abonné il ne devrait pas y avoir de soucis

La FAQ que je vous ai indiqué est pour vérifier que vous êtes bien en règle avec les différents points énoncés...

Cordialement !

Zsófia40534703

Merci pour l'information et pour votre réponse rapide.

Donc, si je comprends bien, pour 21.99 par mois je n'ai accès que au "clair" si je ne suis pas abonnée Canal. Et pour tout autres films ou séries, il faut encore débourser. Donc ça équivaut à débourser entre 30 et 50 euros par mois pour du streaming, ce qui est quand même très haut comparé à d'autres plateformes.

Justement, ce n'est pas très ... clair au niveau de l'abonnement. Décevant et frustant.

Merci d'avoir éclairé le propos en tout cas.