Pertes de connexion aux serveur régulières sur MyCanal Android TV

Fabrice19560759

Bonjour,
J'utilise l'application MyCanal sur une MiBox TV (Android) et je perds très régulièrement la connexion (message d'erreur : nous n'arrivons pas à joindre les serveurs...). Il ne s'agit pas d'un problème de connexion internet puisque toutes les autres applications (Netflix, Prime Video, etc.) fonctionnent parfaitement.
Appareil : oneday Android 9
Version : 4.10.0 (440016769) - FR/cpfra

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Fabrice19560759

Pour info, à ce jour, avec la version myCANAL 4.10.2, sous Android 9.0-version du noyau 4.9.113 et correctif de sécurité Android du 5 janvier 2021 ainsi que plusieurs mises à niveau récentes d'Android System WebView, il n'y a aucun souci particulier en réseau internet FTTH Orange (Livebox 5), puis CPL/WIFI (marque DEVOLO) pour échange des données numériques avec une Xiaomi Mi Box S 4K.

Cordialement.

gerarmanvuca

Bonsoir @Fabrice19560759

Quittez-vous l'application myCANAL avant d'éteindre la Xiaomi Mi Box ?
Quand on ouvre l'application avec une Xiaomi, il lui faut normalement plusieurs secondes avant d'afficher tous les programmes Live ainsi que les autres rubriques.
Est-ce que c'est pendant ce temps là que vous constatez ce message ou à un certain moment en regardant un programme, un replay .. ?

Vous indiquez que vous n'avez pas de pb avec Netflix /Prime Vidéo.
Quel est le débit de votre Box FAI ?

Cordialement.