Caster du contenu téléchargé

Philippe49771376

Bonjour,
Abonné à mycanal depuis peu j'en suis satisfait.
Toutefois, je rencontre un problème pour caster des contenus que j'ai téléchargés sur ma tablette (via google cast). Cela fonctionne très bien quand je suis en streaming mais si je télécharge le contenu, impossible de caster. Il est affiché prèt à caster sur mon téléviseur mais le contenu est lu quand même sur ma tablette.
Quelqu'un rencontre t-il le même problème?
Merci

pierrickand

Bonjour

Étant donné que la clé Chromecast va elle même chercher les flux vidéos sur les serveurs, c'est possible uniquement en streaming.

Réponses de la communauté

Philippe49771376

Mais bien sûr...
Merci pour la réponse