Double abonnement problème

Thibault50171308

Bonjour,

J'ai aujourd'hui souscrit à un abonnement Canal Séries 100% digital, pensant que cela me permettait de regarder Top Chef. Je me suis rendu compte après coup que ce n'était pas le bon abonnement et ai donc résilié cet abonnement, puis ai souscrit à l'abonnement Canal +.

Malheureusement, il m'est toujours impossible de regarder l'émission voulue sur mon ordinateur, l'interface d'accueil est celle de Canal Séries uniquement, dont la résiliation sera effective à partir du mois prochain uniquement. Je me retrouve donc avec un abonnement Canal+ sur mon compte dont je ne peux pas profiter.

En revanche, cela fonctionne sur mon téléphone par le biais de l'appli MyCanal, où je peux regarder Top Chef et n'ai pas l'interface d'accueil Canal Séries.

Comment regarder Top Chef sur mon ordinateur ? Le service client par téléphone en fut pas aidant et m'a raccroché au nez à 3 reprises...

Réponses de la communauté

80s

@thibault bonsoir

Regardez ici pour joindre le service client

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !