Que faut il faire pour donner le code a un ami

Thierry47871442

Quel code donner à un ami pour qu'il puisse bénéficier de my canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@5*Dodugille

Il faut d'abord se déconnecter pour avoir le bouton mot de passe oublié.

La procédure de récupération par le mot de passe oublié nécessite l'accès à l'adresse email du compte.
Si vous n'avez pas la main sur cette adresse, alors il faut passer par le service client afin qu'ils vous authentifient comme étant le bénéficiaire du compte.

5*Dodugille

mon compte est bloqué et pour réinitialiser mon mot de passe on me demande mon ancien que je n'ai plus et je n'ai pas la main avec mot de passe oublié

Indosaez

Ce sont vos identifiants mail et mot de passe
Par contre notez bien que toute modification d abonnement c est vous qui serez responsable en cas de modification d abonnement