2 émetteurs de Bouygues et un seul reçoit canal

Isabelle50122920

je possède deux émetteur de chez Bouygues pour recevoir canal mais seulement un seul fonctionne je vous ai contacté a 35 cts la minutes qui a duré plus de 10 minutes pour me dire que ca aller être résolu et rien a ce jour a été fait comment faire pour que mon deuxième émetteur reçoit canal xxxxxxxxxxxx

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**