Abonnement non désiré. Je paie l'abonnement sans l'avoir demandé

AMAURY46751100

Bonjour,

J'ai reçu 1 mois offert au service, je l'ai pris pour profiter du service gratuitement pour 1 mois.

Début décembre (avant que mon mois d'essai n'expire), j'avais contacté le service client Canal+ pour ne pas poursuivre l'abonnement pour un contrat de 24 mois.
L'opérateur du service client m'a dit qu'il allait faire le nécessaire pour résilier l'abonnement.

Sauf qu'il a rien fait ! Je trouve ça scandaleux de payer un service qu'on a demandé de résilier.

Quelques temps après, j'avais appelé votre service client et l'opérateur m'a dit "Ouais on peut rien faire, maintenant vous bénéficiez d..." Je veux résilier ! J'ai pas demandé le contrat

Merci d'avance

Réponses de la communauté

CHRISTOPHE24950875

politique commerciale de canal+ nulle, pas de fidelité aux anciens clients , attention au reabonnement automatique, très déçu.

jean claude1602774

Les contacts avec canal + sont impossibles tant les interlocuteurs ne sont jamais les mêmes et sont particulièrement obtus voir parfois très désagréables. Depuis janvier 2021 je ne peux absolument pas régler mon problème de résiliation alors seule solution transmettre le dossier a que choisir qui me semble t il a fait condamner canal + pour vente forcee en 2020

pierrickand

@AMAURY46751100

Il parle de l'association de consommateurs UFC Que choisir.

Mais avant de passer par cette association, suivez la procédure de réclamation de Canal+.

Page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Si vous n'avez pas de retour favorable avec ce service, retournez sur cette page de réclamation puis allez sur "en savoir plus sur votre recours" en bas.

Si toujours pas de retour favorable, passez par un médiateur (par exemple celui de la FEVAD) ou une association de consommateurs.

AMAURY46751100

"Que choisir" c'est-à-dire ?

jean claude1602774

C'est de la vente forcée, comme canal + sait le faire.
J'ai le même problème et je me suis rapproché de "que choisir" qui a pris mon dossier en mains