Décodeur TV Samsung

claude30810463

Bonjour nous souhaiterions mettre notre abonnement sur notre TV Samsung, actuellement nous passons par notre box TV SFR.
Nous ne souhaitons pas de 2me décodeur mais juste avoir notre abonnement sur notre TV directement.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir ce sujet pour activer le TV Samsung https://assistance.canalplus.com/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv

Et contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour désactiver l'accès sur le décodeur SFR si vous ne l'utilisez plus.