My Canal ne fonctionne plus sur mon apple tv 4K

gahell

Bonjour.
l'app my canal ne fonctionne plus, elle se lance l'écran devient gris comme si il lancé l'appli et puis après quelques secondes je reviens sur la page d'accueil de l'apple tv sans aucun message d'erreur.
j'ai essayé de désinstaller l'appli redemarrer + débrancher l'aplle tv réinstallé et supprimer les données dans le stockage de l'appli, à plusieurs reprise toujours le même résultat.
ça marché bien la semaine dernière ...
mis à part avoir installé l'aplli mycanal sur ma tv lg ,je n'ai rien changé sur l'apple tv (celui ci est à jour).
mais je ne pense pas que d'avoir mis l'app sur la tv soit la raison de la panne.
pouvez vous m'aider ?
pour info je n'ai pas de problèmes avec mes autres appareils android, tv LG ou windows, uniquement sur APPLETV4K, et sur la même box de connection en RJ45 comme tv et pc

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gahell,

Nos équipes techniques sont informées de ce souci. Je vous invite à consulter ce sujet (et d'y participer si vous le souhaitez). Nous viendrons mettre ce dernier à jour dès l'évolution de nos investigations. Je ferme celui-ci pour regrouper tous les échanges sur un fil principal.

Je vous remercie de votre patience.