Avec une carte TNT abonnement Bein?

Patrick22187423

Avec une carte TNT impossible d’avoir Bein

Réponses de la communauté

pierrickand

@gerarmanvuca

Si avec un Cube TNT connecté a internet, oui.

Mais là il parle d'un abonnement avec carte TNT, ce qui correspond pour moi à la carte seule TNT Canalready.

Bonjour
@pierrickand
S'il prenait le décodeur TNT Canal (+ cube TNT que Patrick22187423 n'a pas coché), il ne pourrait pas y accéder par Internet (réglage en réception mixte TNT/Internet) en prenant l'abonnement correspondant ou l'option adaptée...??

Cordialement

pierrickand

Bonjour

Bein n'existe pas sur la TNT..

Avec une carte seule TNT Canalready, vous ne pouvez avoir que les chaînes de votre abonnement qui existent sur le TNT.
Donc au maximum Canal+, Canal+ Sport, Canal+ cinéma, Planète+ et Paris Première.