ids_webview_header_this_webpage_is_not_available

M45883323

l'app mycanal sur tv samsung ne fonctionne pas...

ids_webview_header_this_webpage_is_not_available
....

Abonne-6U2847Y

Bonjour, j'ai eu le même soucis, il suffit juste de réinitialiser le réseau de votre TV Samsung cela a marché pour moi

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème technique puis réclamation.

Si toujours rien, utilisez le lien en savoir plus sur votre recours en bas de la page de réclamation.

M45883323

J'ai eu un autre "expert" de chez canal mais toujours pas de solution !!!!
En attendant cela fait 10 jours qu'il n'y a plus de service mycanal sur la TV...
Pour Samsung le problème est lié à mon abonnement ...
Dans l'attente.

pierrickand

@M45883323

Personne ne peut vous contacter sur ce forum d'abonnés. L'équipe Canal+ qui intervient ici n'a pas accès à nos dossiers abonnés.

Passez par la page de contact de l'espace client pour les joindre, et demandez un rappel.

M45883323

Bonjour,

Problème non résolu, j'ai eu accès à canal le weekend dernier mais depuis j'ai toujours le même message, (IDS_WEBVIEW_ ....)
réinstallation de l'app / redémarrage... pas mieux
Pourriez-vous me recontacter pour refaire des tests ?
Dans l'attente

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur les TV Samsung, il n'est pas possible de désinstaller l'application myCANAL. En revanche, il est possible de la réinstaller (modèles 2015, 2016 et 2017) ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"