Je ne souhaite pas de renouvellement d'abonnement au mois de juin

Kuchel49291506

J'ai pris un abonnement avec Bouygues on m'a offert un mois chez Canal+ et je ne souhaite pas renouveler chez vous au mois de juin merci votre compréhension

Réponses de la communauté

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnes ici
Envoyez votre delai de rétractation 14 jours avant l échéance a

Canal : Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

Privilégier le recommande et un conseil retourner vous contre Bouygues car c est eux qui vous ont abonne