connexion impossible à mon compte canal

seb69270

bonjour,

depuis des mois et des mois chaque fois que je viens me connecter à mon compte sur votre site ça me répond SYSTEMATIQUEMENT que mon mot de passe est faux
alors que je l'ai noté et que je suis sur de lui,
donc chaque fois ça me répond au bout de 2 tentatives seulement =

"En raison d'un trop grand nombre de tentatives incorrectes votre compte CANAL+ a été désactivé pendant 24h. Nous vous invitons à vous reconnecter passé ce délai ou à réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié"

et ainsi de suite TOUS LES JOURS pendant des mois !!!! donc ça vient bien de votre site!

je suis fatigué de ce bug car chaque fois je dois re créer un autre mot de passe sinon je ne peux jamais me re connecter !!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Gourga50462966

Vous avez exactement le même problème que mentionné par l'abonné ici?
A savoir l'impossibilité de vous connecter pour motif d'un nombre de connexions erronées trop important, et compte bloqué pendant 24h.

Ou alors un autre problème ? Dans ce ce cas ouvrez votre propre sujet en décrivant votre matériel et votre problème.

Gourga50462966

J'ai un abonnement NFL UFC ESPN et BEIN sport. Devinez lequel ne marche pas ?

pierrickand

@seb69270

L'équipe Canal+ ne vous a pas dit que vous étiez le seul en France, mais juste que ce problème ne fait pas l'objet d'un incident généralisé.

Plusieurs personnes peuvent avoir ce blocage au même moment, mais sans forcément que ce soit lié les uns aux autres.

pierrickand

@Delphine1035406

Si jamais votre adresse email est dans des listes en circulation sur le net, même si vous avez changé le mot de passe depuis, il y a peut-être des personnes malveillantes qui essayent de se connecter, même sans y arriver.

Et malheureusement, si vous avez pour habitude de partager votre adresse en public sur internet comme vous le fait sur cette capture d'écran, ce n'est pas une bonne idée.

Si vous avez régulièrement ce problème, il faudra peut être changer l'adresse email de votre compte Canal+.

Il se peut aussi que votre adresse email soit compromise, et qu'un pirate face une procédure de récupération de mot de passe régulièrement pour récupérer l'accès à votre compte Canal+.
Pensez à changer le mot de passe de votre boîte email également.

Pour vérifier si votre adresse email circule sur des listes sur internet, voir par exemple le site https://haveibeenpwned.com/

Édit : et c'est d'ailleurs le cas de votre adresse email, elle circule dans plusieurs listes liées à plusieurs fuites de données sur différents sites/applications où vous aviez créé un compte.
Changez vos mots de passe sur tous les sites où vous l'utilisez. Ou n'utilisez plus du tout cette adresse email pour tout compte sensible.

seb69270

et pourtant Delphine, le conseiller incompétent il y a des semaines disait que j'étais le seul en france!!!

Delphine1035406

J'ai le même problème.

Bonsoir seb69270,

La réponse de Said est correcte. Il n'y a actuellement aucun incident de connexion global en cours.

Les numéros qu'il vous a partagés sont également les numéros officiels. N'hésitez pas à les utiliser pour vous rapprocher de notre Service Clients.

seb69270

jomano ça ne m'étonne pas ! j'ai croisé sur le net pleins de gens qui me disent pareil mais Said sait mieux que tout le monde et n'aide pas !

jomano

je suis dans le même cas que vous

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'essaie juste de vous aider. Ma réponse ne pouvait pas être bonne ou fausse étant donné que je vous ai demandé de faire un test !

Je ne vais pas remonter un cas isolé car le service fonctionne très bien pour des millions d'autres utilisateurs.

Ma démarche était justement d'essayer de comprendre votre panne. Étant donné que vous estimez que c'est une "perte de temps", je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller pour effectuer des manipulations en ligne

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

seb69270

comme je m'en doutais la réponse de said est fausse,
je viens de tenter de me connecter avec 2 autres navigateurs internet
dont internet explorer et c"'est PAREIL

Erreur d'identification Merci de vérifier votre email et votre mot de passe

j'ai toujours le meme message d'erreur depuis des mois donc merci de faire remonter au staff
au lieu de me faire perdre mon temps !

seb69270

je suis le seul ? je suis sur PC sur Mozilla,
j'ai internet depuis 20ans c'est la première fois et le seul site internet avec lequel j'ai ce problème sur un site internet !
pour moi ça vient bien du site....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous êtes le seul à nous remonter ce problème. Donc je ne pense pas que le problème soit lié au site.

Le problème est ailleurs.

Sur quel support faites-vous ce constat ? Si c'est sur PC, est-ce qu'il serait possible d'essayer avec un autre navigateur ?

Merci.

seb69270

ce soir ça recommence :! mot de passe modifié toute à l'heure bien noté, impossible de se connecter il me dit qu'il est faux alors que je l'ai sous les yeux y a vraiment un gros souci avec leur site et ça dure depuis des mois !!!!!

seb69270

c'est la première fois que je vois ces numéros depuis 1992 que je suis abonné canal sat et canal + et j'ai internet depuis 20ans ,
sont ils vraiment sérieux et pas payant?!!!

80s

@seb bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !