L’appli myCANAL de l’app store Google chrome tv ne marque plus les épisodes vus.

Bruno34809581

Les épisodes vus ne sont plus marqués, et l’arrêt en cours d’épisode n’est pas non plus marqué pour le reprendre ou on l’avait laissé. Version 5.0.0 de myCANAL (la dernière) et Google chromecast TV a aussi la dernière version. Merci.

Réponses de la communauté

Patrick3051438

Toujours le même problème avec la version 5.2.1 téléchargée sur le Fire stick 4k via apkmirror. C'est quand même pénible ça

Bruno34809581

Le problème semble résolu avec la nouvelle version disponible ce matin sur Google chromecast. Par contre le chromecast n*indique pas qu’une nouvelle version est disponible, il faut faire —appui long— sur myCANAL et aller dans afficher les détails ou apparaît une nouvelle version a télécharger. Merci.

ctroncy

Bonjour @Bruno34809581
J'ai aussi constaté ce problème... L'information 'favori' est aussi absente....
Mais en attendant parfois jusqu'à une minute tout se met à jour.
Par contre sur la page d'accueil les infos 'd'arrêt en cours' sont correctes
Voilà.. encore un truc pas trop logique.
Cordialement.

pierrickand

Bonsoir

La v5.0 étant une version béta, c'est mieux de leur remonter les bugs directement sur le salon des beta testeurs depuis son profil en bas de la page.
Ils ont mis un formulaire de retour de bugs, sur le dernier sujet des beta test Android.