Canal+ me prends pour un enfant.

NADAUD35413257

Je ne peut pas visionner un programme dès qu'il ya une restriction d'age.
je sélectionne un film et si il y a une restriction d'age (ex -10) le programme ne se lance pas et l'écran devient noir. Ma femme et moi cumulons 135 ans d'age, nous pensions avoir atteints les conditions d'adultes confirmés !.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous regardé dans les paramètres de votre décodeur ou box si la restriction à - 10 ans n'est pas activé par défaut?

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?