My canal, rien ne se lance

CHLOE46366410

Je viens d’acheter un nouveau téléviseur Tcl, l’application my canal se lance, les menus fonctionnent bien mais pour la lecture d’un film, d’un replay ou d’un live cela ne se lance pas, l’écran est noir.
J’ai désinstallé et réinstallé sans succes

Réponses de la communauté

Bonsoir Chloe,

Vous-êtes vous assurée que toutes vos mises à jour système avaient été correctement effectuées ? Le format vidéo choisi, les branchements peuvent également être en cause.

Si votre souci persiste, n'hésitez pas à notre support Android : support.android@canal-plus.com