bug mycanal nouvelle apple tv

lylyfritzz

Bonjour, bug récurrent sur nouvelle apple tv et my canal, pendant que je regarde une chaine, impossible de revenir à la liste des chaines par le bouton retour de la télécommande, juste un flash du bandeau inférieur

Réponses de la communauté

GREGORY3169794

Bonjour,
Même problème constaté sur le nouvel Apple TV 4K 2021.

Merci de nous indiquer lorsque cela sera corrigé.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lylyfritzz et Philippe,

Des développements et ajustements sont actuellement en cours sur la nouvelle Apple TV. Je fais suivre vos commentaires et remarques sur les différents dysfonctionnements à nos équipes en parallèle.

Je vous remercie de votre patience et de vos retours.

Philippe40813026

Bonjour,
Exactement le même souci de mon coté avec la nouvelle télécommande de l'Apple TV 4K 2021. Je précise que ce disfonctionnement n'apparait que sur le Player de MyCanal, la télécommande est parfaitement fonctionnelle sur les autres applications de streaming.