Ecran noir my canal chaîne tnt

PHILIPPE49674358

Bonjour,

J'utilise l'application my canal sur ma smart tv samsung (en OTT et fibre car sur le câble antenne je n'ai pas toutes les chaînes) et j'ai deux problèmes :

  • un temps de latence entre chaque changement de chaine plus un temps de mise en place de la chaîne (image se fige puis se met normalement)
  • depuis hier j'ai un écran noir sur les chaînes tnt : par exemple tf1 fonctionne durant une minute puis écran noir et obliger de quitter et revenir. De plus parfois j'ai une mauvaise qualité d'image alors que j'ai la fibre et une télé 4K.

Du coup auriez vous des solutions à me proposer ?

De mon côté j'avais pensé à faire installer une antenne pour capter l'ensemble des chaînes tnt et ainsi améliorer la qualité d'image et éviter la latence mais je sais pas si cela changerait les choses.

Merci d'avance pour vos retours.

Bien à vous

Zazen

Bonjour PHILIPPE

Au cas où, un autre abonné a ouvert un fil de discussion en lien avec votre problème, dans lequel vous pouvez participer :
https://assistance.canalplus.com/questions/2690299-coupure-application

Belle fin de journée ☼