Bonjour, depuis ce matin, la télévision est trouble. l'image saute sans arrêt. Décodeur 4 k UHD

maurice31927799

Bonjour,
Depuis ce matin, la télévision est trouble et saute sans arrêt.
Décodeur 4 K UHD
Y a t il une manip à faire pour que çà s'arrête ?
Merci pour vôtre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Maurice : Bonjour, pouvez-vous effectuer une actualisation de l'interface et réessayer ?

Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface.

maurice31927799

ma tv est une samsung et oui j'ai éteint et rallumé les 2 et tous les programmes ainsi
que téléchargements sont pareils (décalés)