Déconnexions intempestives de My Canal

Jean-Marie46980242

Bonjour à tous,
Je n'en peux plus de My Canal. il y a régulièrement des problèmes de mot de passe et du coup cela déconnecte les comptes sur mon téléphone, pc, ou tablette.
Si je veux me reconnecter il dit mdp faux alors qu'il vient d'être réinitialisé et qu'il faut attendre 24 heures. De plus j'ai une télé Philips Android et il est impossible de s'y connecter. a l'assistance on m'a quand même dit : de changer d'adresse mail,... que j'aurais du acheter une TV LG ou Samsung car c'est avec ces marques que Canal avait des accords.... on croit rêver !!!
s'il y en a dans le même cas que moi ca sera avec joie que j'accepte leur aide.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Changez le mot de passe de votre adresse email, ou d'adresse email, au cas où ce soit justement votre adresse email qui soit compromise, et qu'un pirate change votre mot de passe en permanence.

Voir par exemple cette FAQ pour les bonnes pratiques, et trouver un lien permettant de savoir si votre adresse email circule sur internet dans des listes liées à des fuites de données, et de qu'elles fuites de données exactement.

https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

Pour ce que vous a dit le conseiller au sujet de la connexion sur votre TV Philips, vous êtes tombé sur un mauvais conseiller.
Les TV Philips sous Android TV sont justement des équipements mention comme étant compatible sur le site de Canal+.