Mini décodeur TV de SFR : rejoignez l'aventure et devenez bêta testeur

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Vous êtes curieux, intéressés et avides d’innovation ?

Alors lancez-vous dans la NOUVELLE EXPERIENCE DU PORTAIL CANAL+ A LA DEMANDE sur votre Mini décodeur TV de SFR.

Prochainement, vous pourrez tester notre portail en avant-première.

Êtes-vous READY ?

Les deux critères :

  • Disposer du Mini décodeur TV de SFR
  • Être abonné à une formule CANAL+

EN QUOI CELA CONSISTE ?

Profitez de la nouvelle ergonomie du portail CANAL+ A LA DEMANDE et faites-nous vos retours et suggestions !

Partant pour cette aventure ? Il vous suffit de remplir ce questionnaire.

À très vite !

Réponses de la communauté

Fernandn

Les replay Canal sont ils à présent en HD ?

Bonjo
@mercier, sur le câble il n'y a pas d'univers canal donc la chaine 8 est C8.
Pour voir à la demande il faut passer par l'icone Replay de la page d'accueil.

mercier46306372

Je suis sur cable et j avait la 8 pour regarder en replay et maintenant je ne trouve plus la chaîne car sur la 8 j ai plus rien pouvez vous me dire sur qu elle chaîne Jr peut regarder en replay merci

Bonsoir,
Merci Remy.
Je ne suis pas directement concerné puisque depuis mi 2017 j'ai la V3 mais ca peut intéresser d'autres abonnés SFR dont j'essaie, modestement, de faire leur porte parole.

@JM0805 : Bonjour, des actions techniques côté SFR sont nécessaires avant de pouvoir lancer le bêtatest sur les décodeurs V1 et V2. Nous ne pouvons donc pas encore vous donner de date pour le moment.

Nous vous tiendrons informé dès que possible sur l'Assistance. ;)

Bonne journée ☼

Bonsoir,
Merci Olivier.
Là je "ne prêche pas pour ma paroisse" puisque j'ai une box V3 (4K THD) dont j'ai fait parti des beta testeurs et dont le replay me donne toute satisfaction.
Mais pour le détendeurs de la box V1 ou V2.
C'est pour moi le rôle que je pense encore avoir sur ce forum d'entraide, bien que n'étant plus décrypteur.
Sauf si "entraide" est devenu un gros mot...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir JM0805,

Je me renseigne et je vous tiens informé. :-)