Débit ethernet décodeur 4k

prince2b

J'ai un abonnement fibre depuis peu.. En Cpl je plafonnais à 45 mbps... Je viens de relier directement le décodeur en ethernet à la livebox, et, surprise, je plafonne à 92 mbps... Est-ce que le décodeur est bridé en fast ethernet (100 mbps)..?

Réponses de la communauté

rycilone

Oui tout fait, le décodeur est bridé à 100 mbps, comme la plupart des smart tv.
C'est pas gênant en soit, vu que l'on utilise maximum 30 mbps pour les programmes UHD.

A+

Molière76

Bonjour,
J'ai constaté ce problème,
Mais cette réduction,est dû à la perte dans le réseau électrique.via le cpl